loading

Ruixing MFG - Fabricant de pièces usinées CNC sur mesure & Fournisseur depuis 18 ans

Examen des normes ISO9001 par les institutions de test

×

Notre dernière certification ISO9001 remonte à 2020, avec une durée de validité de 3 ans. Nous invitons donc aujourd’hui une agence de test à nous examiner à nouveau. Le responsable de chacun de nos départements assistera le personnel d'essais dans la révision des documents pertinents en atelier et en entreprise.

Examen des normes ISO9001 par les institutions de test 1

ISO 9001 est une norme internationalement reconnue pour les systèmes de gestion de la qualité. Il fournit un cadre permettant aux organisations de fournir des produits et services cohérents et de haute qualité qui répondent aux exigences des clients et des réglementations.

Examen des normes ISO9001 par les institutions de test 2

L'adoption de la norme ISO 9001 permet aux organisations d'établir et de maintenir des processus efficaces, d'améliorer la satisfaction de leurs clients et d'améliorer leur réputation. Il aide également les entreprises à identifier et à gérer les risques et opportunités potentiels, ainsi qu'à mesurer et surveiller les performances pour favoriser une amélioration continue.

En mettant en œuvre un système de gestion de la qualité ISO 9001, les organisations peuvent démontrer leur engagement envers l'excellence et se différencier de leurs concurrents. Il constitue également une base pour la croissance et le succès futurs en promouvant une culture de qualité et de responsabilité.

Dans l'ensemble, la norme ISO 9001 est un outil précieux pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs afin d'améliorer leurs opérations, de répondre aux attentes de leurs clients et de réussir à long terme.

Et notre société de services de fabrication a subi avec succès un audit sur site par un organisme de test tiers pour vérifier la conformité à la norme ISO9001. L'audit impliquait un examen de nos systèmes, processus et procédures de gestion afin de confirmer que notre entreprise répond aux exigences strictes de cette norme de qualité reconnue internationalement.

Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
Ruixing MFG - Fabricant de pièces usinées CNC sur mesure depuis 2005
Nous contacter
Ajouter:
2ème étage, bâtiment 3, n°22 Jian'An Road, FuHai, BaoAn, Shenzhen, Chine,518103
Personne à contacter: Jennifer Peng
Tél: +86 13332942233
Whatsapp:+86 13332942233
Copyright © 2024 Shenzhen Ruixing Précision MFG - ruixing-mfg.com | Plan du site | Avis de confidentialité
detect

loading

Ruixing MFG - Custom CNC Machined Parts Manufacturer & Supplier For 18 Years

Review Of ISO9001 Standards By Testing Institutions

×

Our last ISO9001 certification was in 2020, with a validity period of 3 years. So today we invite a testing agency to review us again. The person in charge of each of our departments will assist the testing personnel in reviewing relevant documents in the workshop and the company.

Review Of ISO9001 Standards By Testing Institutions 1

ISO 9001 is an internationally recognized standard for quality management systems. It provides a framework for organizations to deliver consistent, high-quality products and services that meet customer and regulatory requirements.

Review Of ISO9001 Standards By Testing Institutions 2

Adopting the ISO 9001 standard allows organizations to establish and maintain effective processes, improve customer satisfaction, and enhance their reputation. It also helps companies identify and address potential risks and opportunities, as well as measure and monitor performance to drive continuous improvement.

By implementing an ISO 9001 quality management system, organizations can demonstrate a commitment to excellence and differentiate themselves from competitors. It also provides a foundation for future growth and success by promoting a culture of quality and accountability.

Overall, ISO 9001 is a valuable tool for organizations of all sizes and industries to improve their operations, meet customer expectations, and achieve long-term success.

And our manufacturing service company has successfully undergone an onsite audit by a third-party testing organization to verify compliance with the ISO9001 standard. The audit involved an examination of our management systems, processes and procedures in order to confirm that our company meets the stringent requirements of this internationally recognized quality standard.

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
Ruixing MFG - Custom CNC Machined Parts Manufacturer Since 2005
Contact Us
Add:
2nd Floor, Building 3, No.22 Jian'An Road, FuHai, BaoAn, Shenzhen, China,518103
Contact person: Jennifer Peng
Tel: +86 13332942233
WhatsApp:+86 13332942233
Copyright © 2023 Shenzhen Ruixing Precision MFG - ruixing-mfg.com | Sitemap | Privacy Notice
detect