loading

Ruixing MFG - Fabricant de pièces usinées CNC sur mesure & Fournisseur depuis 18 ans

SERVICE

Service d'usinage CNC personnalisé

Envoyer des dessins - Confirmer les détails (tels que les dimensions, les tolérances, les exigences en matière de matériaux et la conception) - Les ingénieurs fournissent des devis - Passer les commandes et démarrer les modalités de production - Effectuer des contrôles dimensionnels pendant la production - Effectuer des inspections préliminaires après la production - Effectuer des traitements de surface - Effectuer la qualité finale inspections - Nettoyer et emballer les produits - Effectuer les expéditions - Les clients reçoivent les produits - Les produits sont mis en service - Réaliser une coopération gagnant-gagnant.
Services d'usinage CNC
Nous pouvons fournir le tournage CNC, le fraisage CNC 3,4 5 axes et le post-traitement. La tolérance est minimale de +/- 0,0004 pouce (0,01 mm)
Découpe laser
Notre usine propose des services de découpe laser efficaces et de haute qualité pour répondre aux divers besoins de nos clients. La tolérance est minimale de +/- 0,002 pouce (0,05 mm)
Coupe de fil de précision
Le diamètre de la plage de fil : 0,1 ~ 0,25 mm, la précision d'usinage : +/- 0,002 mm, la rugosité de la surface peut atteindre 0,05 Raμm, Rz0,1, peut s'adapter à la cavité simple à la diversification des besoins d'usinage de précision de forme complexe
EDM miroir
Nous pouvons atteindre une précision d'usinage de +/- 0,003 mm et une rugosité de surface de Ra 0,02 um, l'angle de dépouille peut être garanti R0,01 ou moins
Affûtage
Nous pouvons atteindre la finition maximale est Ra0,05, la précision d'usinage peut être contrôlée à +/- 1 μm et la rainure minimale est de 0,070 mm. Le meilleur angle de dégagement est R0,02, il peut satisfaire toutes sortes de traitement de pièces de matrice d'ultra précision
Traitement de surface
Nous fournissons plus de 30 finitions de surface, telles que l'anodisation, le pinceau, le sablage, le polissage, le soudage, le marquage de pièces, etc.
pas de données
Gestion de bout en bout
Soutenez votre projet à tout moment
Nous fournissons des solutions basées sur toutes vos exigences, y compris les matériaux, le traitement de surface, les méthodes de paiement, les itinéraires de transport logistique et la gestion de bout en bout, vous faisant gagner un temps précieux.
  Assurance qualité
Nous pouvons fournir des rapports d'analyse des matériaux et des rapports de tests de produits. De plus, nous disposons d'équipements de test de qualité professionnelle tels que des analyseurs d'alliages, une jauge de hauteur Tesa, un mesureur Keyence IMG et un testeur de rugosité pour garantir que les matériaux de vos composants répondent aux normes et peuvent être parfaitement utilisés.
ADVANTAGES
Avantages de notre service
Avec 18 ans d'expérience dans le service d'usinage, équipé d'une machine CNC de 50 ensembles. Nous fournissons une fabrication de pièces CNC en métal et en plastique de haute qualité. Des échantillons, des productions en faible volume et en série sont tous disponibles. Nous sommes convaincus de vous fournir des produits fiables et rentables.
Nous pouvons fournir le tournage CNC, le fraisage CNC 3, 4, 5 axes et le post-traitement. La tolérance est minimale de +/- 0,0004 pouce (0,01 mm). Nous avons une équipe technique stable avec une riche expérience et disposons d'un système ERP auto-conçu pour garantir le bon déroulement de l'ensemble du processus de production.
Nous pouvons fournir des rapports d'analyse des matériaux et des rapports de tests de produits. De plus, nous disposons d'équipements de test de qualité professionnels tels que des analyseurs d'alliages, une jauge de hauteur Tesa, un mesureur Keyence IMG et un testeur de rugosité pour garantir que les matériaux de vos composants répondent aux normes et peuvent être parfaitement utilisés.
Nous fournissons des solutions basées sur toutes vos exigences, y compris les matériaux, le traitement de surface, les méthodes de paiement, les itinéraires de transport logistique et la gestion de bout en bout, vous faisant gagner un temps précieux.
pas de données
Comment sont fabriquées les pièces sur mesure ?
Nous avons toujours suivi les règles de normalisation pour un processus de production rigoureux, économisant du temps et de l'argent pour les deux parties et vous apportant un maximum d'avantages.
pas de données
Vous recherchez un fabricant d’usinage CNC ?
Veuillez nous parler de votre projet, notamment du matériau, de la couleur, de la quantité et de la finition de la surface. Incluez autant d’informations que possible afin que nous puissions vous fournir un devis précis.
citation@ruixing-mfg.com
+86 13332942233
Jennifer Peng
pas de données
Ruixing MFG - Fabricant de pièces usinées CNC sur mesure depuis 2005
Nous contacter
Ajouter:
1er étage, bâtiment A, No.116 Yongfu Road, FuHai, BaoAn, Shenzhen, Chine,518103
Copyright © 2024 Shenzhen Ruixing Précision MFG - ruixing-mfg.com | Plan du site | Avis de confidentialité
Customer service
detect

loading

Ruixing MFG - Custom CNC Machined Parts Manufacturer & Supplier For 18 Years

SERVICE

Custom CNC machining service

Send drawings - Confirm details (such as dimensions, tolerances, material requirements, and design) - Engineers provide quotations - Place orders and start production arrangements - Conduct dimensional checks during production - Conduct preliminary inspections after production - Carry out surface treatments - Conduct final quality inspections - Clean and package products - Make shipments - Customers receive products - Products are put into use - Achieve a win-win cooperation.
CNC machining services
We can provide CNC turning, 3,4 5 axis CNC milling and post-process. Tolerance is minimum +/- 0.0004inch (0.01mm)
Laser Cutting
Our factory offers high-quality and efficient laser cutting services to meet the diverse needs of our clients. Tolerance is minimum +/- 0.002inch (0.05mm)
Precision Wire cutting
The diameter of the wire range: 0.1~0.25mm, the machining precision: +/- 0.002mm, the surface roughness can reach 0.05Raμm, Rz0.1, can adapt to the simple cavity to the diversification of complex shape precision machining needs.
Mirror EDM
We can achieve machining precision within +/- 0.003mm and surface roughness of Ra 0.02 um, clearance angle can be guaranteed R0.01 or less.
 Grinding
We can achieve The maximum finish is Ra0.05, the machining accuracy can be controlled within +/- 1μm, and the minimum groove is 0.070 mm. The best clearance angle is R0.02, it can satisfy all kinds of ultra precision die parts processing.
Surface Treatment
We provide 30+ surface finishes, such as Anodizing, Brush, bead blasting, polishing, welding, part marking, etc.
no data
End-to-End Management
Support your project all the time
We provide solutions based on all your requirements, including materials, surface treatment, payment methods, logistics transportation routes, and End-to-End Management, saving you valuable time.
  Quality assurance
We can provide material analysis reports and product testing reports. Additionally, we have professional quality testing equipment such as alloy analyzers、Tesa height gauge、Keyence IMG measurer and roughness tester to ensure that your component materials meet the standards and can be used perfectly.
ADVANTAGES
Advantages of our service
With 18 years experience of machining service, Equipped 50 sets CNC machine. We provide high quality metal and plastic CNC parts manufacturing. Sample, low-volume and mass production are all available. We are confident to provide you with reliable and cost-effective products.
We can provide CNC turning, 3, 4, 5 axis CNC milling and post-process.Tolerance is minimum +/- 0.0004inch(0.01mm). We have stable technical team with rich experience and have self-designed ERP sysem to ensure whole production process smoothly.
We can provide material analysis reports and product testing reports. Additionally, we have professional quality testing equipment such as alloy analyzers、Tesa height gauge、Keyence IMG measurer and roughness tester to ensure that your component materials meet the standards and can be used perfectly.
We provide solutions based on all your requirements, including materials, surface treatment, payment methods, logistics transportation routes, and End-to-End Management, saving you valuable time.
no data
How are custom parts manufactured?
We have always followed the standardization rules for a rigorous production process, saving time and cost for both parties and bringing maximum benefits to you.
no data
Looking for CNC machining manufacturer?
Please tell us about your project including material, colour, quantity and surface finishing. Include as much information as you can so we can provide you with an accurate quote.
quote@ruixing-mfg.com
+86 13332942233
Jennifer Peng
no data
Ruixing MFG - Custom CNC Machined Parts Manufacturer Since 2005
Contact Us
Add:
1st Floor, Building A, No.116 Yongfu Road, FuHai, BaoAn, Shenzhen, China,518103
Copyright © 2024 Shenzhen Ruixing Precision MFG - ruixing-mfg.com | Sitemap | Privacy Notice
Customer service
detect